Comment j’ai transformé ma vie sexuelle de la vanille à un tourbillon de caramel avec des pépites.

Pendant les quatre dernières années de ma vie, depuis que j’ai perdu ma virginité à 17 ans, ma vie a été plutôt moyenne. Je veux dire que je n’ai jamais vraiment eu d’histoires extravagantes, de plans à trois ou d’orgies folles, ou encore d’histoires du genre « on s’est bien entendu au club et j’ai fini chez elle ». C’était toujours du genre missionnaire, puis cowgirl et très probablement doggy. Je n’ai jamais vraiment exploré avec mon ex petite amie (nous avons été ensemble pendant 3 ans de 18 à 21 ans, elle était ma première et a fini par me tromper). Quand elle a rompu avec moi, je suis entré dans une spirale infernale. J’ai perdu toute confiance en moi, j’étais un gars d’1m70, rondouillard qui avachit ses épaules, le cœur brisé et pas vraiment de pulsion sexuelle pour la vie. J’ai arrêté d’essayer de parler aux filles après que les cinq premières à qui j’ai essayé de parler m’ont rejeté. Je me masturbais environ deux fois par jour. J’étais un vrai gâchis. Je ne faisais qu’exister dans ce tourbillon qu’est la vie.

Pour une raison ou une autre, j’ai été attiré par ce magasin pour adultes à Caringbah. Je suis entré parce que je cherchais des masturbateurs et ce jeune homme était là. Il était plutôt cool, il avait l’air très présentable, il sentait bon, il avait un sourire pétillant, les épaules tirées en arrière. Il avait confiance en lui. Pendant une seconde, j’ai pensé que j’étais prête à basculer de l’autre côté. Nous avons commencé à parler et il m’a demandé si j’avais déjà eu un masturbateur, ce qui me plaisait, et tout à coup, nous avons abordé le sujet de mon ex-copine et je lui ai littéralement raconté tous les problèmes de ma vie. Il est resté assis, extrêmement attentif, il a écouté, il a absorbé, il m’a donné une réponse ici ou là, mais il est vraiment resté assis, il a absorbé et pris tout ce que je disais.

1. Tout d’abord, arrête la masturbation. La masturbation te prive de ton envie de chasser. Toute la testostérone et les hormones dont tu te débarrasses lorsque tu éjacules. Tu peux utiliser cela et le transformer en puissance et en pulsion pour chasser. Arrête de te masturber !

2. Arrête de parler aux femmes pour simplement coucher avec elles. Ce n’est pas le but de la vie. Concentre-toi sur le fait d’être toi-même. Amuse-toi. Profite de ton temps libre et regarde-les venir à toi. Si tu mets une fausse confiance en toi et que tu essaies de leur parler, ça ne se passera pas très bien.

3. Le sexe est censé être amusant. Ne reste pas assis là à penser que c’est juste du missionnaire tout le temps. Lorsque tu trouves enfin un partenaire avec qui t’amuser, c’est exactement ce que tu dois faire… T’AMUSER ! Communique avec elle, demande-lui ce qu’elle aime, ce qu’elle n’aime pas, ce qu’elle aimerait essayer, ce qui la rebute. Dis-lui aussi tes réponses à ces questions. Les femmes aiment les hommes qui savent communiquer ouvertement.

4. Tire tes épaules en arrière pour parler avec et montrer ton assurance.

5. Fixe-toi des objectifs et poursuis-les sans relâche.

Pour une raison ou une autre, toute ma vie a semblé changer après ma rencontre avec Sunny. J’ai écouté tout ce qu’il disait et je l’ai appliqué comme si c’était parole d’évangile. 6 mois plus tard, mon corps n’a jamais été aussi beau, mes épaules sont constamment tirées vers l’arrière. J’ai des objectifs si grands que si je les avais regardés, j’aurais pensé que j’étais fou. J’ai maintenant une petite amie époustouflante qui est amusante, confiante et qui connaît mon langage amoureux. Notre vie sexuelle est folle. Et oui, je suis retourné voir Sunny pour lui acheter des jouets. Nous avons acheté un WeVibe Chorus et un Womanizer Premium. Qui aurait cru qu’une rencontre mineure pourrait conduire à un réajustement majeur de la vie. Merci Sunny.

Visite une boutique près de chez toi.